encore une fois,sa monte!
arrte ton flood
je fais remonter le topo,un topic ki est en haut de la liste attire plus de monde ke si il est en bas de la liste.
meme les autres sont peut etre en train de manger!mais il reviendron après!
ouais....moi jai pa encore mangé,on a des invités.
g mangé!!!
et hop résurection
et ouais!tu veux boire koi?
euuh un fanta greenz stp
et un fanta greenz un!
glou....glou....ahhune chtite question t serveur toi aussi?
oui,je suis serveur,toi aussi?
et pour moi un orangina glacé ( meme si je suis serveur)
tiens!ya combien de serveur en tout?
cristaline plz
mattez mon blog
http://lesroismages.skyblog.com/
une cristalline!
moi chuis un serveur ya aussi cassepieds et scanone et nitrowarrior et smash_103 et le patron du bar c trunks
ok.
il arrive mon orangina ben tampi je vai le piké dans le frigo
tien!lorangina!