LOOOOOLbien joué max!
buvont a la santé de notre topik!
Huhu
hello!ca va?dsl pour labsence,jetai a une teuf.ps:elle a duré de 11h a 1h du mat´!
bonjour tou le monde!
lu tt le monde
de leau,stp!jai trop bu de cochonneries hier!
et un verre deau
je me suis présentés au éléction du délégué du forum alor sil vou plait soutenez moi et allez votez
VOTEZ SMASH
je tai choisi smash!et deux foi!PS:une foi sous"ijui" et une autre sur " fuck-cfdt".
merci beaucou! mé toré pas du ldire! bon chuuuut!
un coca+un fanta+un ice-tea+un autre coca+un autre coca+un autre coca.voila ce ke jai bu hier et ke je veu boire maintenan.
salut ! c´est trunks_ssj_2 !
ne laissez pas ce bar couler alors qu´il a si bien marché ! !
comment sa " kil a si bien marché"?kil marche si bien,tu veu dire!ki veu boire?PS:je pourrais avoir ma promo?
slt a tous
pub
http://badmadmax.skyblog.com
a+
je sors
NON!il ne coulera pas aujourd´hui!
sa monte!