BrolySaiyen Posté le 02 juillet 2006 à 21:05:45
Quand on a - que 5000 pts c´est mieu de construir ses flottes ou ses défences?
Au début du jeu je conseille de ne pas fairede flotte, elle n´est d´aucune utilité.
A moins de 5000 pts tu bénéficies du statut de noob, qui te protège des attaqus des joueurs forts.
Je conseille de faire quelques défenses, mais e plus important pour éviter les attaques quand on sort juste de la protection de noob et de ne jamais laisser trainer de ressources ni de vaisseaux sur ses planètes.
POur cela il existe une solution simple. Construisez quelques pT et GT (petit et grand transporteur)et envoyer vos ressources à l´interieur vers une autre de vos planète à viesse réduite.
Les grands transporteurs sont également très utiles pour s´enrichir au tout début du jeu. Sondez tous les joueurs inactifs des 40 systèmes solaires entourant vos planètes. Notez dans les "notes" tout ceyx qui sont rentable, c´est àdire qui ne possède pas de défense et qui ont une production d´energie de plus de 3000.
Ensuite attaquez les tous les jours. Ce sont des cibles simples et sans risque.
Je conseil également de ne pas construire ses planètes trop proches les unes des autres, mais de laisser un interval minimum de 20 système solaire. Ca peut paraitre embétant au début mais quand vous avancerez dans le jeu cela s´avérera utile. Par exemple en temps de guerre, si un ennemi construit une planète "volante" près de chez vous, vous saurez quel planète il désire attaquer et agir en consèquence.
Gardez tout de même une planète près de votre planète mère. Cela vous permettra par la suite de^protéger" votre flotte la nuit en l´envoyant faire un allé-retour entre ces deux planètes, sans que cela ne soit couteux en deuté.
Voila, si vous avez des qestions je passe un peu tous les jours normalement