je vous raconte pas dans la crotte que je suis :
au départ j´était dans une alliance avec des potes et d´autres
notre chez(un pot)est partit et a laisser son compta a un mec(un pot) que je conais pas
au bou de 3jour la moitié de mes droits ont disparun dont certain seulemnt le fondateur et moi avions donc sa pouvé etre que lui
alors des potes et moi on a fondé une autre alliance
et les autres une nouvelle alliance avec les membres sauf nous
ont osait pas se battre avec eux car l´empereur avait 12 000 alors que moi le plus fort avait 3300
l´empereur m´appelle aujourd´hui je lui explique y me file son pass je le change, je le ds aux 2 mec avec qui je gouverne
alors : les 2m´incitent a attaquer,zizich le mec qui faisait son compteje lui explique pourquoi il répond qu´il avé plus aucun droit
je le croit et finalement on se retrouve la
nos 2 alliances se tapent dessus, on fait croire a mon alliance que j´ai attaqué zizich(se que je n´ai pas fait en faite ) en échange pour qu´il perd des points pour fair vrai y me fille des ressources
je devait mettre le compte de mon pot dans mon allaince se que j´ai pas fait car c´est la guerre chez´casiment) et c la seule autorité sui l´empèche
de mon coté mes 2potes me font pression car y faut que je ramène le mec a 12 000dans mon alliance
et zizich et moi on essaye de trouver un truc pour éviter qu´il y est trop de dégats dans les 2 camp
et qu´on réunissent nos 2 alliances plus des autres qui en ont fait une 3eme sui elle fait rien
si vous avez tout lu chapeau