CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® OGame - Players ®

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:30:06

Goron . .. :sarcastic: :ok:

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:30:30

Fire_marine Posté le 24 juin 2005 à 20:20:48
il vient du trou de lanus du monde

L´anus étant déja le trou du cul en lui même, le trou de l´anus n´existe pas, à moins que t´es le trou du cul mité...

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:30:37

. ../\...

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:31:04

demonic_angel Posté le 24 juin 2005 à 20:29:54
qui a deja attaqué quelqu´un

J´attaque 2 fois par jour

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:31:08

! !STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!!!STP GordonFreeman, dit moi!!

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:32:03

Mais pourquoi tu veux savoir????

J´attaque 2 fois par jour

>desfois plus

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:32:25

ice :d) FLOOD hinhinhinhinhinhinhinhihnin je vai te bannir :lol: :lol: :lol:
non je rigole

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:33:06

[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***[[ Je suis tout simplement curieur, je veux voir si on est pas par pur hasard dans le meme pays. QUe´ce que ca peut te faire...? Dit le STP ]]***-GORDON!!-***

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:33:37

demonic_angel
Posté le 24 juin 2005 à 20:32:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ice FLOOD hinhinhinhinhinhinhinhihnin je vai te bannir
non je rigole,

NON, :non:

Fire_marine
Fire_marine
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:35:39

tu sera oblige de faire Wind_marine et Earth_marine miam miam triange rouge

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:35:46

:up: Gordon, je commence a perdre patience :up:

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:35:46

mdr comme je vais te décevoir...je vis en France, ce beau pays! :coeur:

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:36:20

c´est ca

allez di moi

La verité

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:38:02

Pourquoi tu habites où toi?

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:38:53

Woozie c´est un - pas un _ t´es bigleux en plus d´avoir l´anus troué? :p)

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:39:26

Allez di moi gordon

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:40:11

Pourquoi insistes-tu? je te l´ai dit pourtant...

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:41:02

Mouais, ok :ouch: tanpis :snif:

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:43:33

A ton tour, dans quel pays vis-tu?

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
24 juin 2005 à 20:44:38

La Belgique, je sais mais alors pourquoi me demandais-tu où je vivais???