CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan-Club de DevilNess]

CesarDelgado
CesarDelgado
Niveau 4
03 juin 2005 à 19:20:51

en réalité t un rebus de la société :ok:

PTDR Devil la parano elle va plus sortir de chez elle maintenan.......

ah non c vrai kavan elle le faisai pa non plu avec sa sale gueule :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:20:54

2 sec, je vais te mettre un truc que j´ai écrit une fois...

devilness
devilness
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:21:06

zhou, tu reviens dis!! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:22:04

La vie est vraiment étrange, vous apercevez une personne, inconnue, planté là, comme déposé par le ciel, un don de la nature. Lorsqu’elle se retourne, vous vous rendez compte que vous faites face à la plus belle créature que vos yeux de jeune humain aient, pour le moment, eu l’occasion d’admirer. Vous semblez comme aspiré par son regard transcendant, emprisonné d’un nouveau sentiment que cet être vous procure à chaque seconde, semblable à une éternité. Votre cœur semble se décomposé, et s’unir au sien d’une quelconque manière que vous ne pouvez malheureusement expliquer. Votre âme paraît ne plus comprendre, habituée à la décadence et aux souffrances qu’elle perçoit chaque jour dans ce monde de solitude et de désolation. Soudain, votre esprit à son tour s’envole, l’espace temps n’est qu’une illusion, le passé, le présent ainsi que le futur s’unifie et ne forme qu’un et unique moment de jouissance intense. Puis la lumière s’estompe petit à petit, les ténèbres reprennent leur place, et votre bonheur s’enfuit au gré du vent, transpercé par les ombres de l’oubli et de l’amertume. Cependant, quelque chose résiste et subsiste, semblable à une pensée ineffaçable et impossible à vaincre, un sentiment ardent que nul trouble ne peut attaquer. Cela reste ancré dans votre esprit, dans votre âme et dans votre cœur à la fois. Ce mystérieux désir qui vous permet à présent de combattre votre destin et de garder en vous un souvenir qui restera allumé jusqu’au moment fatidique et inévitable où l’oubli réussira à l’éteindre. Ce désir qui vous fait résister à l’appel de l’anéantissement de vous-même…

La vie nous réserve toujours quelques surprises, permettant à nous pauvres humains que nous sommes, grands à l’échelle terrestre, mais minuscule voir inexistant à l’échelle universelle, de suivre notre chemin en ayant la possibilité quelque fois de renverser notre destin et de pouvoir régir ce qui semble être un long parcours semé d’embûches, nous amenant au final sois au sommet d’un bonheur quasi inexistant, sois à une déchéance bien réelle. Dans les deux cas, la mort sera le purgatoire de notre agonie...

CesarDelgado
CesarDelgado
Niveau 4
03 juin 2005 à 19:23:29

ok l´artiste... euh pardon l´autiste, il fait genre c un écorché vif alor kil vit au 18ème siècle meskine tu doi soufrir tous les jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:24:51

Je n´ai jamais dis ça...apprend à porter un jugement, après à comprendre les mots, et ensuite grandir...mentalement surtout, t´en a besoin...

CesarDelgado
CesarDelgado
Niveau 4
03 juin 2005 à 19:25:41

parle moi bien jvai te tarter bernard pivot

devilness
devilness
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:25:53

Razil---> lol
woaw.... c trop bo!! c vrai, c ca le truc!! :snif: arrete tu vas me faire pleurer!

devilness
devilness
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:27:45

raziel, c vrai que tu es tres egnimatic!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:28:27

cesardelgado Posté le 03 juin 2005 à 19:25:41
parle moi bien jvai te tarter bernard pivot

Laisse moi rire, faut arêter de croire que derrière ton écran d´ordi tu peux t´en tiré tranquille petit gam´s. Si tu ne peus qu´ouvrir ta grande gueule que sur un forum, ce n´est pas de ma fautes, car cela signifie que t´a un manque d´assurance dans la vie et que tu es une victime, et ce forum est ton défouloir...

Au passge :merci: devil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:29:26

Oui très énigmatique, ça je le confirme, et c´est pas une qualité...loin de là...

CesarDelgado
CesarDelgado
Niveau 4
03 juin 2005 à 19:30:35

ça yé le poete en carton sort de ses gonds :-( vou dite tous la meme chose mai dès ke je lance des invitations ya personne ki bronche bande de boloss jvous écrase avec mon pouce :ok:

devilness
devilness
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:31:06

si au contraire!! c une qualite!! au moins, tu peux penser, pas comme d´autre :sarcastic: ^^
mais ta maniere de voir les choses, tu l´a decouvert quand?

MATHY
MATHY
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:31:09

salut!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:32:04

Tu engendre en moi une hilarité très abusive...ta débilité m´amuse en réalité...mais dis moi dans quel département tu habites, que l´on voit ce que l´on peut faire petit gam´s?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:33:01

:salut: mathy

Ma manière de voir les choses est arrivée petit à petit, depuis la fin de l´année dernière...comment, pourquoi? Je n´en sais rien...

CesarDelgado
CesarDelgado
Niveau 4
03 juin 2005 à 19:33:39

94550 chevilly larue tete de zboub amene toi avec tes phrases ki veulent rien dire, essaye pa de faire l´intelligent t tricar, la seule énigme à ton sujet c si ta des amis et sérieusement jen doute :rire:

devilness
devilness
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:34:41

:salut: Mathy
hmm! tu sais que tu pe gagner, rien qu´en pensant comme ca,.... pour les exposer, mm ecrire des livres et tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:34:52

Très bien...dis moi une date, on se retrouve sur les Champs Elysée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 19:35:22

Devilness Posté le 03 juin 2005 à 19:34:41
Mathy
hmm! tu sais que tu pe gagner, rien qu´en pensant comme ca,.... pour les exposer, mm ecrire des livres et tout!

C´est déjà fait :ok: