bossgotrunk n´est pas le sénateur!!!
C´est moi le sénateur!!!!c´est moi qui est créé le sénat et je suis près ( ainsi que tout les membre du sénat) a t´aidé
Donc le sénat te soutien et tu peux mettre mon pseudo a coter du mot " sénateur" a la place de boss ( lui c´est mon assistant)