En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
suite de mot
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:41:48
rock->musique
seifer003
Niveau 4
27 mai 2005 à 16:45:19
musique=>rap
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:47:23
rap-> trop bien
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:48:40
seifer t as deux pseudos juste parce ke t as les 10 messages franchement....
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:49:37
trop bien-> mon topic !
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:52:26
alors seifer réponds
seifer003
Niveau 4
27 mai 2005 à 16:53:04
non c´est pcke je peux mettre un message que toute les 2mn
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:53:59
moi je laisse pas couler ton topic comme tu eux le constater !
seifer003
Niveau 4
27 mai 2005 à 16:55:19
ba oué mais maintenant il ya plus que toi mais franchement pkoi tu veux pas revenir ici avec tout le monde ? di moi
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:56:30
euh regarde mon topic il est tt aussi mort
seifer003
Niveau 4
27 mai 2005 à 16:57:54
c´est a cause de toi si t´aurai pas fais un autre topic tout le monde serai la trankil
maintenant met dans ton topic que continue le jeu ici
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:00:44
mais tu te prends pour ki ? ya personne sur le mien ! regarde par toi meme! en plus j ai tt a fait le droit de fr un topic et puis tt le monde est parti parce ke c´est parti en vrille alors ils en ont eu marre et puis ils ont ptet pas toute l´aprem sur l´ordi
seifer002
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:06:23
c´est je laisse tombé tfason a chaque fois qu´on fais un bon topic ia toujours quelqu´un pour le refaire
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:07:17
mais attends tu me pique mon mot de redépart t´aurais pu trouver aussi! et pis ya deux personnes sur mon topic
seifer002
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:22:25
bon aller on reprend la suite de moi avec le mot
dragon ball z
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:23:37
ahahahah t´abandonne pas
Rinem
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:24:00
budokai3
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:24:45
budokai 3-> trop bien
seifer002
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:24:49
budokai=> jeux archi bien
seifer003
Niveau 4
27 mai 2005 à 17:26:01
bon c´est bon a-alex on arrete on se compprte comme des gam1 on rapt comme si derien été en plus on est d´accord pour dire que budokai est archi bien lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.