seifer003 Posté le 27 mai 2005 à 16:14:30mais non c´est bon c´est redevenu normal on en est a basket
" on en est a basket " tu voi C pour sa sinon ton topic et ton jeu est vraiment super.
ba continuer ici
basket=>panier
Je continu sur les 2 alors
panier=1 point de plus
1 pts de +=c déja ça!
merci 3d man t´es cool panier=> marché
seifer003 Posté le 27 mai 2005 à 16:23:31merci 3d man t´es cool2 rien! marché=pk pas courrir!
c déja ça!=> phrase de perdant
phrase de perdant-> phrase de seifer sur MON topic
phrase de perdant=contraire de phrase de gagnant
seifer003 Posté le 27 mai 2005 à 16:23:31merci 3d man t´es cool2 rien! marché=pk pas courrir! jv@+
pk pas courrir! Trop feignant!
contraire de phrase de gagnant => l´important c´est de participer
trop feignant !-> bouge toi un peu
bouge toi un peu => l´equipe de france
l´equipe de france->footfoot->jh´aime aps
foot=> sport
sport-> JE HAIS
je hais=> le rock
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.