ben ouais c est marrant suite de motsmon prof-> ca dépende lekel
j´opterai pour un mot style " jeu" paske la cette suite n´en a pas vraiment on recommence
je m´en occupe paske je suis le plus vieux sur le forum
bon allé on recommence la suite avec le mot . ..aller ho hasard comme sa-télévision=>
a bon ok donc le 1er mots serajeu=>
ca dépende lekel==>un ki met un zero kan il croi kon parle...
télévision=>emmition
pas cours ---------> pas de surveillant
mais vnez sur mon topic
attendé tous stop ! !!!!!!!!!!!
sa par en vrilleon recommence avec le motJEU=>
mais nanle mot " jeu" est sur mon topic venez
jeux égale game cube
mais non on reste ici c´est bien il l´efface pas pkoi tu veux en refaire un !
c´est vrai, ça part en couilles... je continujeu=>playstation
game cube=>console
tfason playstation et game cube => consoles
console -----> nba street v3
Sa par vraiment en vrille je vais sur l´otre parceke y a + de chance ke ça s´ameliore
nba strett v3 =>basket
mais non c´est bon c´est redevenu normal on en est a basket
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.