titeuf612 Posté le 27 mai 2005 à 15:44:35 oki donc fer a cheval lol pas comprsi lol c´est domage qu´il vont l´effacé on gené personne
seifer002
Niveau 8
27 mai 2005 à 15:49:43
boss=>fin de jeu
3D-MAN
Niveau 6
27 mai 2005 à 15:50:08
a-alex Posté le 27 mai 2005 à 15:42:25 cool alors on va en profiter un max avant kil ferme
Ouai aller go le boss==> Com moi
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:51:12
icebowser_129 c est lui ki a mis ca sur le forum suggestion si ca se trouve il a lui meme deja fais un " jeu de mot"
seifer002
Niveau 8
27 mai 2005 à 15:51:56
lol com moi =>orthographe pourri
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:53:26
orthographe pourri->cours de ratrapage de francais
thepsgman_du91
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:53:49
cours de ratrapage de francais > nul
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:54:55
nul-> comme IceBowser_129 ( la balance kil aille manger ses banaes comme il dit dans sa carte de visite ceci ne fais aps parti de la suite)
seifer002
Niveau 8
27 mai 2005 à 15:55:16
cour de rattrapage de fancé =>college : faudré pe etre revenir dans des mots normaux pcke la sa va plus lol
Hades9988
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:56:13
a-alex==> arrete y pe te bannir ken il ve alors fai preuve de patience on sai pas encore si se topic va se faire effacé
a-alex
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:57:07
ben koi ? nul n est pas une insulte en tout cas pas plus que boulet !
3D-MAN
Niveau 6
27 mai 2005 à 15:57:40
nul==>mon prof
seifer003
Niveau 4
27 mai 2005 à 15:58:17
non mais sa risuqrai de faire effacé notre topic car si il voyent que sa pare en embrouille donc on va refaire une suite de mot on commence par quel mots ? ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.