moi plus que 23 messages et je suis à 20 par jour!!!
6° sens => film sympath
film sympath=>star wars
hé c´est a partir de combien de jours qu´on a messages ilimité cquand on veut ? ?
desole pour le h.s. mais c´est urgenthttp://lacassedebrice.no-ip.org/jeux.php?id=tekel
star war => chevalier vendredi soirpour les messages illimité je sais pas mais au 61° jours t´as les trentes seconde!!!
chevalier vendredi soir =>kamelot
kamelot => drôle
drole=>psg
psg => omom => ordure ménagère( c pas que je soit pour le psg mais je préfère le handball)
ha t´es comme moi je fais du handballom => marseille
marseille=nul o foot
marseil => savonouais c le hand!!!
nul au foot =>mon couzin
mon cousin => inconnu au bataillon
inconnue au bataillon => soldat deserteur
soldat déserteur => arthue rimbeau
arthure rimbeau =>je connais pas
bon aller j´y vais a+++ tout le monde
je connait pas => mon petit frère ( enfin du moin j´aimerais!!!)
bon aller j´y vais a+++
à +++ seifer!!!moi aussi je v pas tarder à me coucher!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.