Mes heroooooos !
Merci, ils étaient tous contre moi , les traîtres :pmerci merci !
Message codé de Nioc:Je me trouve en ce moment en train de me battre contre les droide tous seule et j´aurais besoin d´aides!
Mince!!! 100 roide sont contre moi ! Pfff!JE VAIS ME LAS FAIRE A MAINS NUES FACILEMENT!!!
je pe étre un padawan nioc ( nicolas)
comme il y a personne je posez une bombe.le premier qui poste un msg a partir de maintenanat mourra
encore encore et encore que des topic de boulet et bien je vais etre oblige de faire ma troisieme victime floodix en action yaaaaaaaaaaaaa
yaaaaaaaaaaaa
je suis nouveau mé déja maitre jedi et metre tueur de sith alors ce ki vele etre tueur de sith dite le
je suis métre tueur de sith alors ce ke sa tente dite le
Pierre!On attaque la base fédérale 57 avec max!Tu garde le temple en mon absence et rappelle toi de ce que je t´ai dis a la cantine
ahahahaha qqun les a prévenu ahahahahah
salut je suis tueur de sith
qqundebanni t genti ou mechan
et moa jui maitre vaodr
vous aimez les jeux de role ? vous aimez JV.com? rendez vous sur le topic " le jeu de role sur topic " dès maintenant inscrivez vous et jouez !
je suis un traitre chez vous et chez eux donc je vous préviens come je les préviens eux :D
La base fédérale 57a ete détruite! vicoitre!
ROSE letueurdesit veut sortir avec toi!!!
nioc t demain
ACADEMY JEDI:
-Nioc(maitre)-vanquishman(maitre)-zelda_59(maitre-Rose_38(chevalier)-dark ( machin)(chevlier)-ITALIA-1392(padawan)--