El-Destructor Posté le 29 mai 2005 à 16:52:49
peut pô poster avec a cause de mes 10 jours d´ancienneté lol
fpskiller Posté le 29 mai 2005 à 16:53:29
a ouai et keske sa fait kan sa fait plus de 2 ans d´ancienneté??
fpskiller Posté le 29 mai 2005 à 16:54:02
podolsky t´es grillé mon pov
The-One-Is-Here Posté le 29 mai 2005 à 16:54:53
c´est cool de poster avec
fpskiller Posté le 29 mai 2005 à 16:57:01
et sa donne koi en français ton pseudo??
The-One-Is-Here Posté le 29 mai 2005 à 16:57:37
Ché pô il est pô vraiment à moi je le partage avec quelqu´un d´autre
fpskiller Posté le 29 mai 2005 à 16:58:50
oui j´ai vu sur la carte de visite
The-One-Is-Here Posté le 29 mai 2005 à 16:59:10
sinon ca va
fpskiller Posté le 29 mai 2005 à 16:59:24
kool et toi
ôÔ