CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Calmes ^^

thu2
thu2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:20:44

lu ^^ ca va :ok:

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:23:54

Je n´sais pas pourquoi, mais quand j´ai vu le nom du topic, je vous jure que j´ai cru voir " le topic des camés" bon ok je sais c´est pas drole mais bon on fait comme on peut ^^

thu2
thu2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:24:51

le topic de camés ~> :doute:

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:25:29

Oui oui c´est vrai on peut se poser des questions sur certaines personnes présentes ici :ok:

thu2
thu2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:26:15

qu´est ce que tu racontes :question:

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:27:18

El-Destructor Posté le 29 mai 2005 à 16:52:49
peut pô poster avec a cause de mes 10 jours d´ancienneté lol

fpskiller Posté le 29 mai 2005 à 16:53:29
a ouai et keske sa fait kan sa fait plus de 2 ans d´ancienneté??

fpskiller Posté le 29 mai 2005 à 16:54:02
podolsky t´es grillé mon pov

The-One-Is-Here Posté le 29 mai 2005 à 16:54:53
c´est cool de poster avec

fpskiller Posté le 29 mai 2005 à 16:57:01
et sa donne koi en français ton pseudo??

The-One-Is-Here Posté le 29 mai 2005 à 16:57:37
Ché pô il est pô vraiment à moi je le partage avec quelqu´un d´autre

fpskiller Posté le 29 mai 2005 à 16:58:50
oui j´ai vu sur la carte de visite

The-One-Is-Here Posté le 29 mai 2005 à 16:59:10
sinon ca va

fpskiller Posté le 29 mai 2005 à 16:59:24
kool et toi

:d) ôÔ

thu2
thu2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:28:44

on parler en meme temps sur msn c´est ca :o))

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:30:27

Voui mais si encore y´avait qu´une page comme ça... mais toutes les pages sont contaminées, c´est un virus !
bouclez toutes les issues
:rire:
:honte:
:sors: boutmoidla... je connai la chanson ^^

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:31:16

:o))

thu2
thu2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:31:51

:rire: t´es sur que t´es normal toi ^^

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:32:45

Attention, ceci est mon 850eme message!!!
Je le dédicace à... moi :o)) qui m´a permis d´arriver jusqu´ici... sans lui, je ne serais pas là :content:
Bon ok j´arrete j´me fais du mal... :honte:
:O

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:33:27

Moi ? Normal ? Tu m´as pris pour qui là ? Un alien ? :o))
C´est normal, j´en suis un dans mon coeur...!! :-p :-p :-p

thu2
thu2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:33:59

:sarcastic: tu viens de quelle planete au juste xD

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:35:22

La planète pokémon xD
Non n´exagèrons rien, là je m´insulte presque en disant cela :sarcastic:
Je viens de la planète Terre comme tout le monde...
D´ailleurs, tout le monde est jaloux de moi et de mon humour géniallissime et drolissime xD

thu2
thu2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:36:24

"D´ailleurs, tout le monde est jaloux de moi et de mon humour géniallissime et drolissime xD"

Heuresement que tu le dis ^^

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:38:59

Tu n´es pas jaloux de moi ? alors tu n´es pas normal :o)) veux tu que je te forme a mon humour ? Ca marche super bien avec les filles ( ou avec les mecs aussi :cool: lol) :o)) ^^

thu2
thu2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:40:04

Vu ton humour je ne préféres pô ^^

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:40:17

Remarque ici je me sens bien, je me sens chez moi ( le coin des camés :o)) )

thu2
thu2
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:41:28

camés ~> :question:

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:43:03

t´enlèves le " l" de " calme" et ca donne... tadaaa :) ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment