a me voila normal
sa fait plaisir fais attention apres tu va plus te souvenir de ton pseudo de base
T´inquiete j´ai sur une feuille tout mes pseudos répertoriés
une feuille==>oula je pense que t´as besoin de plus d´une feuille
oups dsl pour le double post
Oula le bug Non j´en ai 15 donc ca rentre
15==>
pourquoi on c´est jamais avec tous ces bann´ en ce moment je me méfie
a bon ia une vague de ban??
je suis prudent ^^
> > http://yanc10.skyblog.com < <
thu2
Mystic_Boss==>......................
Mystic_Boss ~> pô de pub
15moi j´en et 20 et oui j´ai des pseudo caché et thu2 essaye de les trouver mais il ne est trouvera jammais
hello
hello sa va ?c´est moi gueno61 c´est un de mais autre pseudo
ok sa va moi
ta koi comme consoles si tu en a une
tlm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.