TU AS UN PROBLEME TOI JE SORS MON SABRE ET TE COUPE LA TETE
merde 1 jedi fo el tuer o plus vite
je te contre avec mon sabre et t´expulse contre le mur avec la force ** ne sous estime pas la force d´un jedi**
Partez sith ou vous perirez
je me releve pour apeller des renfort car la force est avec toi j´apele une dizaine de sith il te tire dessus je saute et essaye de te couper le bras
bon ne m´en veuillez pas pour tout à l´heur mais j´aime pas les lâche!!!
je vous est demasker ! ! " a mes coter l´etoile noir" moi et mes homme alons detruire votre topic ! ! hahaha
moi je resiste a tou cke me fait 1 jedi kar moi sa me fait ri1 g 1 armure renforcée
Vadore retourne a la base on la defend
je contre les balle en fesantr tournez mon sabre, les balle son projetez vers les sith ** tu me blesse o bras*
mon laser est rouge crée par vador elle peut transpercer ton armure
ahaha ton bras je le prend et je le coupe en morceau mais en essayant de me contrer tu ma blaisser a l´epaule
mon bras me sera remis , mais je me bat bien des 2 main je t´expulse avec la force je t´etrangle et tu pert l´esprit tu t´evanoui
je vais dormir pour reprendre ma force car la force tu ma obter
Tu en ora besoin dort bien!
Mon armer est la de toute facon 10 clone de moa vador devra me trouver pour me tuer vraiment
sith parter tt de suite votre maitre vador vous apel je croi kil a besoin de vou sur son topic car la il se bat contre 3 jedi
de retour je suis
moi aussi