CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

univers star wars

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:17:55

bonne nuit

Frak98
Frak98
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:24:01

moi c Corellia ( c pas une planete que j´ai inventé mais bon je l´aime cette planete)
Si jamais il y a un conflit, corellia n´embarque pas dedans.
Il y a un temple Jedi a Coronet et une super académie de pilotage.

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
22 mai 2005 à 01:13:52

je sui la!
mé persone né la

bon :up: :up: :up: hourra!

:dehors:

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 08:00:45

me revoila!

planétes:

ewokcity :6nat
biwoll : mastergame
naboo : darkjipi
llandrass : llandrass

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 08:06:36

dsl frak:

planétes:

ewokcity :6nat
biwoll : mastergame
naboo : darkjipi
llandrass : llandrass
corellia : frak

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 08:31:07

elo je suis maintenant associé a tib-du_01
qui gére une cantina pas loin d´ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15026422-1-0-1-0-0.htm
et jai passé un accord ac lui et jaimerais que vous y alliez au moins une fois par jour svp

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:37:56

ouech mon pote 6nat!
merci venez

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 08:49:38

personne veut manger ou boire?

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 08:52:33

allez svp on a :snif: on a passé un accord

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 09:51:56

il ya meme des plats qui viennent de vos planétes

gurand
gurand
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:03:42

ouais c pas c** je veux bien une planète de terroristes!!! :diable:

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 10:11:05

ok
ewokcity :6nat
biwoll : mastergame
naboo : darkjipi
llandrass : llandrass
corellia : frak
terroristeland:gurand

mastergame
mastergame
Niveau 9
22 mai 2005 à 10:32:40

je suis parti dormir sans prevenir désolé.Bon chaque jour on reçoit 20 000 fre

a partir de demain si le nombre de seconde du premier post de la journée
de 6nat est compris entre 0 et 5 on ne se fait pas attaqué si il est compris entre 6 et 8 on se fait attaqué par 20% des forces ennemis et si c´est ça fait 9 il attaque avec toute leur force

mastergame
mastergame
Niveau 9
22 mai 2005 à 10:41:06

Les améliorations disponinbles:
convertir un regiment de clones en clones commandant
( épaulettes jaunes) 10 000 fre puissance multiplié par 2
convertir un regiment de jeunes jedi en padawan 5000 fre puissance multiplié par 2
convertir un regiment de droides en super droides
50 000 fre puissance multiplié par 5
:ok:

mastergame
mastergame
Niveau 9
22 mai 2005 à 10:44:42

j´ameliore 2 de mes regiments de jeunes jedi en regiments de padawans
il me reste 10 000 et je prends rien avec

mastergame
mastergame
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:03:34

:up: :up:

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:46:00

vu que jai 70 000 fre

je prends deux régiment de jedi surentrainées(30 000)
deux régiments de droides

on peut aussi avoir des vaisseaux

X-Wing(10) :25 000

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:47:24

et il me reste 0

allez manger a la cantina

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 12:51:10
gurand
gurand
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:27:14

g combien d´argent moi???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment