CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

univers star wars

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:22:14

alors pas de new planéte?

llandrass :d) ( je vais tappelais comme sa , C + facile ) merci bonne idée

mastergame
mastergame
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:25:14

bonne nuit mzahnch
si on parler armée
on choisi ses armée on a 50 000 points
regiment de clones(5000 unités)20 000 points
jedi(50 unités)10 000 points
droides(100 000 unités)20 000 points

je prends 3 regiments de jedi et 1 de clones

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:26:20

je prennds 6 régiments de jedi surentrainé

mastergame
mastergame
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:30:47

notre ennemi:
étoile de la destruction
empire
6 regiments de droides
1 regiments de sith
il est possible de le rejoindre pour les laches
tous les jedis des convertis ou ceux du coté obscure
devienne des sith

6nat tu veux dire 5

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:34:01

bah jai pas très bien compris tes chiffres peux tu réexpliquer? stp

mastergame
mastergame
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:41:25

le premier chiffre c´est a dire 50 000 c´est ton argent
et apres
regiment de clones(5000 unités)20 000 points
5000 c´est le nombre de personnes
20 000 c´est le prix
ce qu´il faut savoir c´est que 1 jedi bat 5 clones
et 10 droides
1 clones battent 5 droides

compris ?

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:45:56

ok merci

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:48:00

et 1 jedi surentrainés bat: 2 jedi,10 clones et20 droides

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:49:11

et 50 jedis surentrainés valent 15 000 franc de l´espace

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:50:51

monnaie :

géneral : francs de l´espace
ewokcity: eurowok

mastergame: C quoi la monnaie officiel de ta planéte?

DarkJiPi
DarkJiPi
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:00:22

je prend 5 regimen de jedi

et ya kune monnai sinon on sen sor plu ok?je propose la datarie(monnaie officiel des mondes du noyau
ma planete est du bon coté(naboo c normal)

é comen on fé pour obtenir du nouvo crédi?

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:02:04

on pourrait aider les autres planétes

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:02:37

d´ac darkjipi

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:33:14

T la?

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:44:11

si T parti tu aurais pu prévenir

6nat
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:59:30

keske vous en pensez ? :http://artpad.art.com/artpad/painter/

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:00:02

http://artpad.art.com/artpad/painter/

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:01:07

dsl sa marche pas

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:13:07

regardez : http://www.socratomancie.com/ cest bien

6nat
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:15:13

tu mets : tes un mytho ou quoi il répond: oui jen suuis sur :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment