En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
univers star wars
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:22:14
alors pas de new planéte?
llandrass ( je vais tappelais comme sa , C + facile ) merci bonne idée
mastergame
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:25:14
bonne nuit mzahnch si on parler armée on choisi ses armée on a 50 000 points regiment de clones(5000 unités)20 000 points jedi(50 unités)10 000 points droides(100 000 unités)20 000 points
je prends 3 regiments de jedi et 1 de clones
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:26:20
je prennds 6 régiments de jedi surentrainé
mastergame
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:30:47
notre ennemi: étoile de la destruction empire 6 regiments de droides 1 regiments de sith il est possible de le rejoindre pour les laches tous les jedis des convertis ou ceux du coté obscure devienne des sith
6nat tu veux dire 5
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:34:01
bah jai pas très bien compris tes chiffres peux tu réexpliquer? stp
mastergame
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:41:25
le premier chiffre c´est a dire 50 000 c´est ton argent et apres regiment de clones(5000 unités)20 000 points 5000 c´est le nombre de personnes 20 000 c´est le prix ce qu´il faut savoir c´est que 1 jedi bat 5 clones et 10 droides 1 clones battent 5 droides
compris ?
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:45:56
ok merci
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:48:00
et 1 jedi surentrainés bat: 2 jedi,10 clones et20 droides
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:49:11
et 50 jedis surentrainés valent 15 000 franc de l´espace
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:50:51
monnaie :
géneral : francs de l´espace ewokcity: eurowok
mastergame: C quoi la monnaie officiel de ta planéte?
DarkJiPi
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:00:22
je prend 5 regimen de jedi
et ya kune monnai sinon on sen sor plu ok?je propose la datarie(monnaie officiel des mondes du noyau ma planete est du bon coté(naboo c normal)
é comen on fé pour obtenir du nouvo crédi?
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:02:04
on pourrait aider les autres planétes
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:02:37
d´ac darkjipi
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:33:14
T la?
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:44:11
si T parti tu aurais pu prévenir
6nat
Niveau 8
21 mai 2005 à 23:59:30
keske vous en pensez ? :http://artpad.art.com/artpad/painter/
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:00:02
http://artpad.art.com/artpad/painter/
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:01:07
dsl sa marche pas
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:13:07
regardez : http://www.socratomancie.com/ cest bien
6nat
Niveau 8
22 mai 2005 à 00:15:13
tu mets : tes un mytho ou quoi il répond: oui jen suuis sur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.