CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clan des sith

setura
setura
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:32:22

je suis pire que palpatine dans lépisode 3 si vous voulez un modèle

setura
setura
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:36:34

d´ailleur je vous trouve pitoyable pour des sith, car si vous en êtes vous devrier attaquer les jedis sur le champ, alor rassembler vous fière sith et je vai vous montrer le vrai pouvoir du coter obscure

setura
setura
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:38:13

que le chef de se topics se présente devant moi, je doit lui parler

megagun
megagun
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:40:33

les sith sont vrément fière d´eux alors k´il ne le devré pa mé je diré k´il sont un peti peu tro sûr d´eu

setura
setura
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:49:31

la prmière chose a faire dans se topic ses que tous les membre se rassemble ensuite vous vous organiser pour savoir comment fonction le topic viser qui son influant qui son prèt a se rebeller, généralement on donne ses tache au personne sachant manipuler les gens et sachant se fondre dans la masse, une fois le terrain préparer vous vous immisser dans le clan en vous faisant passer pour des autres, une foi a l´intérieure vous commencer a esseiller de diviser les membre du topic et vous fouter la merde sens pour autant vous impliquer ouvertement, une foi que la situation est critique vous la faite exploser en déclenchant une guerre interne et faire ensorte que plus personne ne veuille revenir une fois fini vous avez gagner

megagun
megagun
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:50:45

le défi du sith setura prendre la place au principal chef de ce clan ki en vo pa la pène

setura
setura
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:51:02

ya aussi une autre manière qui consiste a flooder les topic des autres mais ses agir au grand jours et donc on a plus de chance d´avoir une contre-attaque

megagun
megagun
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:52:25

et voici le général setura ki éxplike au sith coment batre des clans

setura
setura
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:55:42

no je ne prendrai pas la place j´ai trops de trucs a faire, mais je veu leur montrer toute l´étendue de la puissance du coter obscure de la force je montre juste la voie et je les laisse faire, j´ai déjas un aprentie en formation

megagun
megagun
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:56:53

tu croi vrémen ke le côté de la force obscur est plus puissanc sincrement j´en doute

setura
setura
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:57:55

tu connais la guerre des clans qu´il ya a eu sur soul reaver2 il ya 3 ans

megagun
megagun
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:58:37

non je coné pa gété pa encor la il y a 3ans

setura
setura
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:08:15

yavait 2 factions le conseil, et les hyldens, cétait des alliance de clans une petit trentaine moi j´étai un type comme temps d´autre et j´était neutre, malgrer tous les appelle a la paix la guerre a continuer et je me suis rendue conte d´un trucs, que quoi que tu façe que tu sois bon ou mauvais on a tous la même vision, la domination alors que tu sois sith au jedi ses du pareille au même le trucs ses que sur le couvert d´être un bon tu te justifie de tes actions quel soit bon au mauvaise, et sa sa me fou en rogne, les hyldens, étai les mauvai durant la guerre, mai il ne se sont jamais cacher de leur intention, le conseil ten cas lui sur le couvert du juste a avec l´aide du foromeur effacer tous les topic supprimer tous les nom et no compte des forum, et sa c´était bien pire que tous se qu´on avai fait, on ses vanger en piratent le compte du foromeur.

ses depuis se temps que je me dit que pour empècher que cela s reproduise il faut que les clan disparaise sans clan ya plus de bagare de forum généraliser, alors je les détruit les après les autres, donc ma juste est uniquement mauvaise sur ton point de vue

setura
setura
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:12:47

he puis si il n´ya plus de rivale ta domination sera bien plus facile ainsi tu seras le plus puissant clan restant, et tous les clan qui se feron par aprèt devron se plier a ta volonter et tous seront alors uni sous une seule bannière

setura
setura
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:16:03

et cet chance d´avoir tous le monde a tes ordres ne se produit q´une fois dans ta vie, alors joint toi a moi et ensemble on dirigera tous les clans de se forum, imagine toi a la tête des clan et guilde de se forum, que tous se que tu fera sera un ordre

Keron
Keron
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:17:57

:rire:

Solario
Solario
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:21:37

esperon que ca marche

Keron
Keron
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:22:43

Cette gueguerre des clans est un " jeu" , un pur divertissement, ne l´oubliez pas

Solario
Solario
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:24:17

oui, il ne faudrai pas qu´un fanatique jedi, vienne a perro avec un kalachnikov

setura
setura
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:25:53

on trouve son plaisire ou l´on peu

mais cette gueguerre de sr2 a la fin c´était vraiment plus amusant et on sais fait virer en live par le foromeur qui était pote avec notre oposant, on a pirater son code et on a virer tous les autres, d´ailleur après sa plus personne n´ était revenu et le forum en est mort, mais sava j´esseye de le corompre pour en faire mon aprentie