yavait 2 factions le conseil, et les hyldens, cétait des alliance de clans une petit trentaine moi j´étai un type comme temps d´autre et j´était neutre, malgrer tous les appelle a la paix la guerre a continuer et je me suis rendue conte d´un trucs, que quoi que tu façe que tu sois bon ou mauvais on a tous la même vision, la domination alors que tu sois sith au jedi ses du pareille au même le trucs ses que sur le couvert d´être un bon tu te justifie de tes actions quel soit bon au mauvaise, et sa sa me fou en rogne, les hyldens, étai les mauvai durant la guerre, mai il ne se sont jamais cacher de leur intention, le conseil ten cas lui sur le couvert du juste a avec l´aide du foromeur effacer tous les topic supprimer tous les nom et no compte des forum, et sa c´était bien pire que tous se qu´on avai fait, on ses vanger en piratent le compte du foromeur.
ses depuis se temps que je me dit que pour empècher que cela s reproduise il faut que les clan disparaise sans clan ya plus de bagare de forum généraliser, alors je les détruit les après les autres, donc ma juste est uniquement mauvaise sur ton point de vue