j´arrive deriere rom40 et je lui plante mes 2 sabre laser dans chaqun des c poumon
Ainsi, vous n´avez pas compris la lecon ? ??
d´un coup instantané je dévie ton sabre de justesse dans mon dots une entaille aparait
d´un coup de rage je lance une attaque sur shadow qui tombe dans le vide...
mai bein sur dark cold je fai com tibow non tu ma po tuer je me suis baisser a temp et je te met un uppercurtte dans ta guele et telectrocutan
je le ratrape et je te propulse contre un mur avec la force avant de faire écrouler sur toi une colone et ensuite le toit
pendant ke keron attake maitre kenonbi je lui saute dessu et le blesse en lui coupant un doigt mes ce dernier me projet contre un mur
Le toit s´ecroule sur nous.Les jedi croient avoir gagner
noooooooooooooonnnnnnnn ja me ratrappe a un remord et je fais en super saut et je recupere mon sabre
rom40 je t´enfonce mon sabre sabre dans le biceps gauche le retire et te coupe l´avant bras gauche
rom40 je t percer les 2 poumons
plus rien ne bouge, les murs sont demolis
Dark Eron, Sith protecteur de la Princesse Kikou
g une sensation bizarre soudain mon attaque eclair triple et je paralyse tous les jedi et je laisse loneur a drak eron de tous les tuer
Les jedi rient, en croyant nous avoir vaincus...
la retraite nous prenons après la corection que nous vous avons mis
Ils s´appretent a partir quand les pierres se lèvent et foncent sur elles telles de puissants projectiles.
mais j´eclate les piere avec mes deus sabre laser ainsi je protege la fuite des jedi
je détruit les projectiles et continu ma retraite
Je me redresse, les regardant droit dans les yeux... ils tremblent...Les pierres se melent à mes boules de feu, provoquant un vrai cataclysme.