exact keron, lui laisser des pouvoirs comme ca était dangereux
J´ai agis dans la neccesitée...sache que plusieurs des autres sith étaient pret a tuer la fille de ton mentor...
=> ne m´appelle pas par mon ancien nom jedi...
Dark Eron,au service de sa majesté,la fille de Dark Vador
ok, ok alors queel est la situation ?
Bien, tu as parfaitement raison de te méfier, mais méfie toi aussi de ceux qui te semblent proches...
comme qui ?
bon le gang a coulé je doi y aller alors on fé koi de la princesse on pe pa se bouger ?
disciple moi je possede lelement de la terre vu ke chak mort revient a la terre é ke je controle la mort
dark eron tu tocupera de la princesse, ne me decoi pas ou tu sera executé
megagun serais tu un traitre???es tu passé du côté obscure????
maitre que fait on ?
Je ne te décevrai pas, Seigneur Dead...( mais la princesse est pas la pour l´instant ^^)
Dark Eron, Sith au service de sa majesté, la princesse fille de Dark Vador
bon ji vé moi
disciple ns allons repartir sur une planete du systeme de Ahagora, las bas une base ns y atten, remontons ts é allons y
oui maitre, nous pouurons en profiter pour s´entrainer avec les nouveaux pouvoirs
Bien Seigneur...Nous remontames dans le vaisseau et je pus enfin voir la princesse...Elle s´etait endormie et je decidai de ne pas la reveiller...
dark keron et les otres sith vs avez quartier libres mé rejoingnez nous dici 2 jour, il yora une reunion
allons y mintenan, jeune disciple vegeta
en tout cas ces jedis sont des vrais pots de colle, écoutez jedis :
REVENEZ ET JE VOUS TUE TOUS , COMPRIS
oui maitre
" Dead se méfie de moi... Mais je ne pouvais pas la laisser la... elle est si belle" pensais-je...
ps venez sur le forum :
http://starwarsjeuxetfilms.forumacti*f.com
enlevez le* avant le f