Ban-san Posté le 02 juin 2005 à 22:37:24
attend c´est bien toi ? petitboo ? pasquon croiré pas ! ta changer.... non mais saimer sur internet...
c´est belle et bien moi
sa fait un bail, tu es devenu quoi ?
je n´ai pas changé
tu me connaissais juste par psudo et par directeur de topic de dessin
on rigolais bien !