je pense qil voulé dire qe le poste qe ta posté sil é oficielle c a dire pour tjr ou qe pour se wek end
C´est pour toujours donc c´est officiel
http://img63.echo.cx/img63/7631/542if.gif
pour bossgotunks !
non il voulait dire est ce que les admins l´ont choisi que tu l´a été designé ou alors tu te l´ai inventer ton post
MAthY Posté le 31 mai 2005 à 17:16:45https://www.jeuxvideo.com/[...]mg63/7631/542if.gif
:coueur:
moi aussi https://www.jeuxvideo.com/[...]mg63/7631/542if.gif
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/ilove.gif[/img]
mathy ammène toi au jeu de rôle!!!!
jarive mé la jété parti !
tout le mon de !
re mathy
salut liuly ! il est la boss ? et di moi il maime ou pa ?
boss ! !hier qan tt pa la ya un topic qa été cré il sapelle le mariage de bossgotruks et QENTS44 ! tu coné ?
nan je connais pas, même pas du tout
je me demande qui ça peut bien être, je ne l´ai jamais vu sur le forum...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.