up
salut
je pleure parce qe t plu la
alé vien!!!!!
if I am there
parle francai ! je pige rien!!
ya person ?
si
slt tout les 2!!!!!!!!!!!!
Je viens de me rendre compte que c´est la première fois que je sympathise ac le mec de mon ex
lemon and pinguin powwwaaa nou vou controleron un jour vou véré rien arrivé!!!
bonsoir sénateur et au autre
Oui sénateur jer-o je vous cherchai pour vous signalé un topic ne respectant pas la charte du forum qui s´intitule " ccile..."
bon boulot G-006
Va t´en occupé et si il y a des problèmes prévenez-moi garde G-006
salut!
:lasut: cris le code de thib marceh rien du tou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.