En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le coin de bossgotrunks et MAthY
MATHY
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:23:28
gogo et pa mal osi
gilles170386
Niveau 2
25 mai 2005 à 13:23:38
up
MATHY
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:24:04
lol
MATHY
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:24:39
bon je doi y allé
gilles170386
Niveau 2
25 mai 2005 à 13:26:00
ok
MATHY
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:19:31
je sui de retour ! vou allé bien ?
MATHY
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:25:49
snif2:
-_Jer-o_-2
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:27:47
slt mathy
merci de m´avoir défendue en disant que c´est bien d´avoir un sénateur dans le topic de l´autre
MATHY
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:29:43
derien ! mé enféte il fo vrémen in sénateur parce qe le forum oré plinj de topic inutil! c afreu!!!!!!
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:29:56
jero , par simple curiosité , vous etes rester combien de temps vous 2 ?
-_Jer-o_-2
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:30:43
pas beaucoup de temps je crois
MATHY
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:31:34
longtem mé tt jamé la
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:32:11
c´est a dire ?
-_Jer-o_-2
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:32:52
en fait depuis qu´on s´est " rencontrer" sur un topic de rencontre lol
dsl j´ai les 2 min.
ps:je me suis charger du cas de hunter[008] ac mes gardes.......je croi mm qu´il a été banni
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:33:35
hunter008 hunter008 HUNTER008
non rien a faire je vois pas
MATHY
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:34:42
non il é pa bani
bossgotrunks Posté le 25 mai 2005 à 18:32:11 c´est a dire ?
c a dire qe je sui sorti avec lui environ 3 semaines mé il été jamé sur le forum
bossgotrunks
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:34:57
-_Jer-o_-2
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:36:55
enfin mathy je rectifi...........nn il é pas ENCORE banni
Espérons qu´il le soit comme ça ca sera un grand soulagement de ne plus voir marqué son pseudo sur ce forum
MATHY
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:38:25
comen on pe faire pour etre modératrice ? ??
-_Jer-o_-2
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:39:52
je sais pas trop mais moi ça me dirai pas du tout d´être modo...............le seul truc bien qu´on peut faire c´est supprimé des topic....on peut pas bannir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.