salu mathy
salut ! !!
tu a mengé moi oui
moi aussi ! eseqe boss é la ? ??
mathy
je sé pa
oui suis là !
mais je risque de pas repondre vu que mon frere prend des fois le clavier !
t´es la mathy
oui je sui de retour
salut mathy
Salut tout le monde ! C´est la forme ?
escuse pour hier j´avais pu de message
titicuculprapra ?
oui sa va je seré pa la de laprémidi parce qe on va faire du basket a une place de jeu avec mé cop´
escuse pour hier j´avais pu de messagetu parle a qi ?
di boss tu pe me faire une liste de t psedo ?
ya plu person ?
ok
bossgotrunks , petitbuu , buupetitleboss , supergotrunks95 , gogotenboss , fox95390 , clem250192 , gilles170386 , jojo281189 , yann120591 , ultime_vegeta
voila c´est tout je crois!
j´en ai ptetre oublier !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.