CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin de bossgotrunks et MAthY

MATHY
MATHY
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:19

ai pour le smiley !
ton 2éme poéme vien dune pub pour portable mé c simpa :ok: :coeur:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:19

t en kelle classe au fait ?

CM2 ou 6° ?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:52

:coeur:

MATHY
MATHY
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:53

6éme3

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:55

dans quel bouquin t´as pêché ça????? :sarcastic: :rire: :rire: :rire:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:06:39

j´ai plein de poeme

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:07:24

Un battement de cœur
Un moment de douceur
Tu es mon bonheur.
Une goutte de sang
Une vie sans ta présence
Elle n’a plus aucun sens

MATHY
MATHY
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:07:42

moi je doi en faire pour une copine de mon clase parceqelle aime qelk1 avec qi elle é déja sorti

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:07:58

pas mal le dernier je trouve !

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:08:01

bon moi j´y go................plein de boulot pour le sénateur.................aller @+ et a demain :ok:

au fait si il y en a qui veule être garde sénatorial qu´il fasse signe ( il y en a déjà 5)

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:08:30

ba prend le dernier que g mi :ok:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:09:08

bye jero

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:09:38

Je t´Aime

Je t´aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J´aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t´aime trop
Je pourrais te dire que tu es l´homme de ma vie
Mais ça aussi on l´a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C´est vrai mais ça a été souvent répété
J´ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n´ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d´amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d´autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t´aime
Mais ils n´expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:10:15

un poeme de mon ex

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:11:15

sinon jaurai fai sa moi

Je t´Aime

Je t´aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J´aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t´aime trop
Je pourrais te dire que tu es la femme de ma vie
Mais ça aussi on l´a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C´est vrai mais ça a été souvent répété
J´ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n´ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d´amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d´autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t´aime
Mais ils n´expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi

homme devient femme

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:13:31

seul dans les déserts
j´èrre
a la recherche d´un inconnu
ou de se qui m´a plut
mais derrière moi
je porte un poids
un sentiment que je cache
et qui me flash
je ne veut pas le lacher
car c´est lui qui ma changé
et qui m´a été donné
pour être utilisé
la seul chose que je redoute
c´est que dedans se cache un doute
non detiné pour moi
mais pour celle qui ma donné la foi
de changer
et d´y penser

MATHY
MATHY
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:19:01

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:23:43

Tu me manque beaucoup,
Même si nous sommes séparés,
Cane m´empeche pas de t´aimer,
Tu est toute ma vie,
Jamais je ne t´oublie,
Malgré mes larmes,
L´amour ces ma plus belle arme,
Pour ne pas me noyé
Dans les larmes que j´ai versé
Quand tu etais le centre de mes pensé,
Ma mathy aimé...

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:24:40

pour mathy

dans un an il y a 12 mois
dans ma main il y a 5 doigts
et dans mon coeur il n´y a que toi :coeur:

poeme de pitygess !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:29:23

Je suis libre de mon avenir,
Et je veux toujours t´accompagner,
Tu m´as marqué par ton sourire.
Aimer jusqu´à tout abandonner,
Insouciant de ce qui ce passera,
Mais toujours amoureux de toi,
Et à jamais, t´ouvrir mes bras.

dans celui là , lie les premieres lettres de chaque phrase !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment