En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le coin de bossgotrunks et MAthY
boss9
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:03:21
mathy ca vas
-_Jer-o_-2
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:05:10
chass-de-prime je parlais du sénat de CE forum
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 19:08:59
oui, ok mais bon
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:13:23
-_Jer-o_-2 , a tu est l´ex de mathy !
enchanter ( les paroles de vieux )
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 19:15:00
bossgotrunks
-_Jer-o_-2
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:17:42
bonjour boss
Moi aussi je peux faire partie des vieu car je traine sur les forum de puis l´été dernier mais beaucoup de mes pseudo ont été banni injustement
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 19:19:35
c vrai, ya plein de monde quui a été banni sans raison ( chsé pa si vous connaissez vaati_x) c lourd ca !
boss9
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:20:26
oui
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 19:22:22
salut boss9 ! !!
boss9
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:23:07
salut a tous amie
tu asvoie que moi et bosgotrunks on étai dans la meme classe en 6°3
Pseudo supprimé24 mai 2005 à 19:24:32
ua comme c´est super, moi jété aussi en 6eme3, et la vous etes en quelle classe ?
boss9
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:25:46
pareil bon jarrete sa ce fait pas
nodare
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:27:58
salut les gros thons ^^
MATHY
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:58:47
salut bossgo
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:00:28
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:01:20
Je suis libre de mon avenir, Et je veux toujours t´accompagner, Tu m´as marqué par ton sourire. Aimer jusqu´à tout abandonner, Insouciant de ce qui ce passera, Mais toujours amoureux de toi, Et à jamais, t´ouvrir mes bras.
MATHY
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:01:34
sa va ? ???????????? ______________ ai********!
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:02:09
ai********** koi?
MATHY
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:02:49
come c mignon c tro simpa
bossgotrunks
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:03:20
Si un grain de sable, Représentait l´amour, Il faudrait le Sahara Pour te prouver combien je t´aime
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.