Bossgo C´est toi qui m´a banni?
comen il auré fé ?
Mathy Bin j´en sais rien, j´ai fait tellement de conneries Mais en tout cas je le comprendrais s´il l´avait fait
il a banni qelle psedo ? ( je ten ve pa boss )
Je ne sais pas si c´est lui, je lui demande C´était Arbu_the_right ^^
salut tout le monde !
c´est vrai que j´aurais pu et d´ailleur si je m´attache a bannir quelqu´un , sa arrive souvent j´ai beaucoup de chance de reussir
vu que j´ai plus de 7 pseudo qui peuvent demander un bann
mais ce n´est pas moi !
! sur le forum recherche fille de 10 a 12ans ya un peti con qi me fé chi*!ps:tinkiéte je rcherche personne!
salut
ohh comme c´est touchant, la petite mathy est allée le dire a son papa, alors pas besoin d mentir, surtout a son ex
jté pa parlé
t pa par asar ( vilmah) bossgotrunks ?
non
et il parait que tu a demander une demande de bannissement a vilhmar_grahrk
bah sa en fait 8 avec tous mes pseudo !
non je lé pa fé il me me fé ccccccccccccchhhhiiiiiiiiieeeeeeeeeeeerrrr
salut je sui aussi mathy et south666!
my amor
ok bye !
je sui de retour ! !!!!
my amor t plu la ? ?????
TA CAPTE JE T AIME PAS LE SORT TA CHOISI POUR MA VICTIME ET MON BUT EST QUE TU REAGISSE ET QUE TU MINSULTE ! !!!! tu as compris ? ??
je men fou je taime pa!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.