viiiiiiiiii(bruit du sabre laser qui souvre )
iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alors Zelos vient cherche des Chasseur Jedis
On lesa pas construit pour rien
une armé de clones nous a rejoint mais il faut protéger la sénatrice amidala CyberZero vient avec moi !
cyber t mort tu peu plu venir
J´arrive avec mon X-WingLuke Skywalker(Luke)aussi ainsi que Wedge Antilles
zab jt coupé le bras hihihi !
que faites vous clones???revenez sur le champ c un ordre!!!!tt pi vous allez y passer oosi!!!
iaaaaaaaa!!!viiiiii(bruit du sabre qui s´ouvre lol zelos)viouuuuuuu tchhhhhhh aaaaaargh!!!
plu un clone debout...
Mes blaters attaquent zab il ne reste plus grand chose de lui a part une carcasse
arrrrrghh vite droide mettez moi un bras bionicle pour que je puisse continué a me battre
je me retire pour l´instt
voila on peut attaquer tranquillement leur base car ils ont perdu leur chef cyberzero passe une commande de droide !
CyberZero:Skywalker detruit les Droides vite
Luke:C´est fait !
ah ah ah et oui vous etes tous sur notre base mé moi je suis resté ds la votre et vous avez oublié nos TB-TT ah ah
boum boum boum
vite sur le bouclier puissance maxxxxxxx
BAOUUUUUUUUUUUMMMM!!!!!!
yes le générateur né plu q´une épave a présent
Maitre yoda : faillire nous ne ferons pas
Anakin : Quel est ma mission maitre yoda ?
Miatre yoda : Sauve la sénatrice amidala avec cyberzero et allez vite sur naboo vous cachez nous nous chargerons des sith
anni : dacc !
( topic planéte naboo)
zelos tu ne pourra pas fuir eternellement vien a la rencontre de ton destin je vé taffronter et taneantir
une vague de clone me fé face a nouvo je sors mon sabre et en une fraction de sec j´en tranche la moitié l´otre moitié fini anhilé...
mmmh plu person....bizarre
je resent pourtant une grandes puisance dans les environs, il doit s´agir d´1 piege, reston sur nos garde
oui deadrocket restons groupé afin de ne po nous faire surprendre par l´enemi
tjr person il ne vont sen doute po tardé