gueno61 Posté le 20 mai 2005 à 19:53:45
sérieux c´estr vrai c´est n´importe quoi chaqu´un fait se qu´il veux si il préfer sony il préfere sony et si il préfer nintendo et bien il préfére nintendo
___________
A mon avis t´as rien compris....
Je vote 20X pour la GAMECUBE