Voila un mouton de Sony: __________ _CJ21 Posté le 20 mai 2005 à 15:19:02 PS3 c la mieu ( meme si ji est pa joue) __________
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:39:17
et alors tu est un mouton de nintendo
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:45:46
continué a voté
Darks_Angels
Niveau 3
20 mai 2005 à 18:53:31
Desolez j´ai pas dit que j´allais acheter la revolution car je sais encore rien d´elle... :sarcastique:
Pour ca que j´ai voter GameCube... aux moutons de Sony!! http://www.mouton.tk/
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:55:31
ba oué et bien pourquoi pas mouton de nintendo
Darks_Angels
Niveau 3
20 mai 2005 à 19:02:18
Pëut-etre que si t´aller sur le site tu comprendrais... http://www.mouton.tk/
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:07:42
j´y est déja était merci
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:53:45
sérieux c´estr vrai c´est n´importe quoi chaqu´un fait se qu´il veux si il préfer sony il préfere sony et si il préfer nintendo et bien il préfére nintendo
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:40:41
re continué a voté pour votres consoles
gueno61
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:28:08
la ps3 et toujour en téte
gueno61
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:17:23
tlm continué a voté
fatou
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:18:05
Ps2.
gueno61
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:22:19
gueno61
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:41:36
continué a voté
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.