je sait merci mais je veut pas tous écrire
MwA je vote gamecube parce que y´a Zelda dessus
Mo toute car g pa de prefairense
essaye de voté pour une seul sa serait mieux je peu pas prendre ton vote en compte sinon
PS3 c la mieu ( meme si ji est pa joue)
alors tu en vote une ou pas
continué a voté
revolution ! ! même si la xbox 360 et la ps3 sont mieu
REVOLUTION meme si j´y é jamé joué!!!(je reste fidele a ma console mé je prend un peu + evolue!!)
c´est koi le classement pr l´instant?
regarde a la page d´avant
classement1)ps3:132)gamecube:83)ps2:54)gc révolution:45)xbox360:36)psp:1les autres consoles ne sont pas encore classée
ps3 et psp merci
alors
1)ps3:142)gc:83)ps2:54)gc révolution:45)xbox360:36)psp:2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.