Ca sert a rien de mettre les consoles nexts-gens elles sont pas encore sortis...
Sinon je vote Gamecube et pour cex qui pense que Sony est le meilleure allez faire un tour la bas ca vous revele plein de chose(ce site n´est pas pro-nintendo ou pro-machin...):http://www.mouton.tk/