les console sont de plus en plus bizarroide non?
ba un peu mais moi j´aime bien le bizzar
enfin chaqu´un son gout
continué a voté
xbox 360
PS2
sky
ps2
la ps2 remonte
je doit y´aller @+ si quelqu´un veux faire le classement qu´il le face
tlm
ps2 c la mieu c logik
oué bof logik
sachant qui y´a la xbox360 et la ps3 sa ne les pas
tlm continué a voté pour votre consoles préférer
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.