En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
éléction de votre consoles préfere
gueno61
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:54:22
oué remarque un je suit pas avec elle c´était juste pour savoir
gueno61
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:56:59
a tous au faite continué a élire votre consoles préférer
thepsgman_du91
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:57:35
ps3
-DaRkDeViL-
Niveau 3
17 mai 2005 à 16:00:43
PS3!!
Sylv13
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:02:04
xbox360
gueno61
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:11:01
la ps3 a la cote
jimini75
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:12:36
C´est largement la Xbox 360 la meilleure,cé pa parce que la ps2 était bien que la Ps3 sera bien. Il parait que la Ps2 sera 2 fois moins bien grap. que la Xbox 360.
jimini75
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:14:09
Pardon la ps3 sera 2 fois moins bien grap. que la xbox 360
gueno61
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:14:42
faux la ps3 sera plus puissante que la xbox360
preuve:http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355 .htm va voir sa
gueno61
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:17:49
www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm
gueno61
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:19:44
bon c´est au début de jv y´a les news sur la ps3
jimini75
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:20:03
oui ben regarde les graph. de la xbox 360 et tu comprendras
gueno61
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:21:25
oué peut étre enfin c´est pas moi qui vote la ps3 et en tété du classement c´est tout
gueno61
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:27:53
POLO9999
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:30:29
je change j´annule la xbox 360 pour la ps3 c´est ok?
gueno61
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:32:08
eux pas de probléme
gueno61
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:37:02
y´a un truc pas mal pour la xbox360 c´est que l´on pourra changer la kok c´est