sa en est a ou les votes ?
bon jy moi ++
ps3 et Revolution
thu2 nan c´est un ordinateur pas une consoles
je suis bete a ce point la [mais non]
[non] enfin si peut étre
[je vais l´étrangler]
[comment peut tu faire sa je suit inoffncif]
pourqoui t´écris comme moi t´arrete pas de me copier la carte de visite de bossedu61 et maintenant ma maniere d´écrire [Oo]
classemmentps3:5gamecube:3ps2:2xbox360:2psp:1
dsl je ne te copirai plus
Chacun a ca mainere de s´exprimer
PS3
essaye d´en choisir une seul jupiter18
c´est un floodeur [...]
oué
t´en a voté une au faite thu2
PS3 kevin-karine 19%
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.