é c koi la différence entre la xbpx et la xbox 360?
la xbox c´est la vieille et la xbox 360 c´est la nouvelle qui va sortir
consoles actuelles
-XBOX-GameCube-PS2
consoles next-gen (prochaine générations)-XBOX 360-Révolution-PS3
voila en gros c´est sa
C´est pas "en gros" c´est ca
oui c´est sa
PSP PSP PSP PSP
Oui c´est ca
game cube
vous aimez la psp?
j´ai vu que l´on pouvais la reserver la psp
tu la déja toi gathoune
moi je vote la ps3
PS2 en puissance
pk ya pas le pcccc??!!!
sinon xbox
gueno61oui la je suis chez mon pere o japon et ier il me la achete sinon jebite en france
game cube!
gathounepaiccitron je ne considére pas le pc comme une console
ps2
gueno le PC est une console puisqu´il y a des jeux dessus
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.