Dsl, je suis en retard.
Zhou ~> Tu auras plusieurs voitures, dont une Peugeot 206 que tu n´auras vraiment pas chèr après avoir eu ton permis de conduire. Ta femme s´appelera Lucie, vous vous recontrerez dans un bar.
Eminem ~> Tu auras une fille, et un mari qui s´appelera Alexandre. Tu seras Institutrice, mais tu mettras du temps avant de choisir dans quelle classe tu enseigneras, pour ensuite choisir définitivement le CP.
Lyria ~> Le 17 te portera chance 
Tu auras 3 enfants, 3 garçons. Et tu seras Plombier avant de te reconvertir dans la maçonnerie. Tu auras une Audi pour tes 22 ans, offerte par tes beaux parents et ta chérie avec qui tu te marieras.
Winner ~> Tu auras 4 enfants, 1 fille 3 garçons. Tu te marieras a 25 ans avec une femme qui en aura 24. Je ne peux pas te prédire le présent donc je ne peux pas savoir si tu connais déjà ta future femme mais je peux te dire qu´elle s´appelera Léa. Tu mouriras à l´âge de 87ans, ta femme mourira 5ans plus tard.
MinouMan ~> Ta femme s´appelera Magali, tes 2 enfants s´appeleront Théo et Vianne. ( Dans 10ans, Vianne, sera un prénom assez répandu )
EvilTerror ~> Oui, tu n´en auras pas qu´une. Tu mouriras a 74ans de vieillesse. Oui, tu retouveras ton Dragon Ball l´année prochaine, par hasard. Dsl, mais je ne suis pas là pour t´aider à tricher mais pour te faire savoir ton avenir. Tu enchaineras plusieurs petits boulots pour payer tes études et devenir ainsi Informaticien. Tu auras 2 enfants avec une même femme puis 1 autre avec une seconde femme. Ta premières femme sera une belle blonde, et la 2ème sera plus foncé.
Les autres, n´hésitez pas à posez vos question, j´y répondrais.