désolé pour le sujet suce bites e sont les imbécilités de mon petit frere et qui en plus a mis que javais 32 ans alors que g 15 ans!!!
Et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d´alu.
Exactement !
bien dit legolas ! !
pk devrait on te croire ?
alor comment on fé pour avertir un modero s v p?
De toutes façons , ce n´est pas un argument valable pour te faire débannir, ce serait trop facile. ( même si c´est vrai)
sparxxx:
Posté le 13 mai 2005 à 14:26:17
tu voi le poste après l´heure y´a une tit triangle, c là !
légolas c´est pas la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu c´est la marmotte elle met de l´herbe dans les feuilles
Aussi oui ^^
ouaic´est l´escuse la plus bidon que j´ai jamais entendu
kler
c facile de dire ke ouais mé c mon frère alors ne me bannissez pas ! !!!!
en plus il croit qu´on va le croire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.