lol c bizzard comment ke t´as changé de vison des chose en un court instant lol
à ta santé
C fait, G voté pr toa, a la votre!!
Voila tournée gratuie pour vous deux
~~>LES LOTS<~~
bière et rhom a volonté
PS présiser [morpheus] entre croché
votez avec tout vos pseudos
ah oui je suis kalipsy ausii
oki alors votes pour moi aussi ( thesoulrambling ) pas corbeau comme g d´ja deux votes pr soul lol
C ma tournée!! Triple Vodka pour Corbo, Soul, ( ça lui en fé 2!!!) , le patron, et moa!!!
Dsolé, G k´1 pseudo...
lol je bois pr deus
c´est pas grave mouhahaha
Bon, quadruple biere pour tous!!! A la votre, camarades!!!
je prfere le maibu dsl mouahahahah
lol euh** bakakkjhre bzut euh vous êtes hip 4???
Bon... hic... je vais chanter...
non y´a d´ja plu là ! !! hip
scrach ( tombe parterre boum )
hip
chu tt hip *** seul ?
U zempomli ztp mo moment diz quez za bou trop^^
Boume!!!! " se prent la porte du restaurant"
boum ce prend le le retour de balancement de la port
hip * ? chBOUM
hip hip hip hip hip hip hip hip hip hip hip hip hip hip...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.