En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
[Morpheus]
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:28:34
Ques-qui-ya ?
Tu me désire ? je suis a ta disposition
TheSoulrambling
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:28:57
é ouais car fantôme je suis âme déchu à jamais, c le corbeau mort !
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:29:00
Surtout un verre de rhum...
TheSoulrambling
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:30:43
Morpheus : yé né té désire pas lol
lol miam le rhum
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:31:41
TheSoulrambling Posté le 14 mai 2005 à 21:28:57 é ouais car fantôme je suis âme déchu à jamais, c le corbeau mort !
G rien kompri mé je . ..BLURRH... me vengerais.
TheSoulrambling
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:34:07
lol atta je suis ( LeCorbeauMort ( un autre pseudo )
Je suis mort assassiné... Mon âme é déchue ( http://soulyfou.skyblog.com ds les premières pages y´a mon histoire lol pas en entière )
ne te risk pas à la vengence !
[Morpheus]
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:36:27
Ca va ?
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:36:31
En maitre de la foudre et de l´éléctricité que je... . ..suis([ELEKTRO]man, tu vois.), je vais detraquer ton ordi pour qu´il passe les Teletubies en boucle!!! HAHAHA... . ..ooooh, jme sens mal...
TheSoulrambling
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:37:35
atta ne te bat pas t´as but qq chose je crois lol
euh je manipule la foudre aussi et je v ds le monde spectral donc tu ne peux m´atteindre
[Morpheus]
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:38:44
ohhh j´ai peur
~~> mais non c´est pas vrai
TheSoulrambling
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:39:59
ki ? moi tu veux ke ze sorte ?
TheSoulrambling
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:40:36
a lol le tmps de réaction lol
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:41:12
mon Cosmos se joue des mondes et des... dimensions. Par la Foudre du Tourbillon des Ames!!!
TheSoulrambling
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:43:13
LeCorbeauMort
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:44:02
. ..
la vie va et vien cette masse en action aletante, troupeau bestial qui vit son instant...
lol eths
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:44:51
Par le... . ..Bon, on fait la paix et on boit un coup?? c´est moi qui offre. Morpheus!!! 1O choppes d´alcool de cactus " reserve spéciale", s´il te plait.
LeCorbeauMort
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:46:46
lol j´aime ça c simpas
[Morpheus]
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:47:23
S´il vous plaît venez votez sur le topic " classement de pseudos" et votez pour [Morpheus] comme sa je vous paye une tournée gratuite les gars
Bye
LeCorbeauMort
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:47:38
dsl g d´ja voté
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:48:01
Santé, camarade!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.