spellflo jte ser qque chose?
super il y a du monde
Tu c´est se qui te dit le patron ? T´es viré jo
J´ai trop bu
Tant pis, je veux du jus de Mangue des Caraïbes du sud ( pas du nord, c´est degueu) et en vitesse !
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nn tu dec ? ????
y´a de la smirnoff
Ouais tiens je t´en passe une smirnoff c´est gratuit
dejan t la depui 105 jour et ta posté 5 mess
c l´halu vous êtes le forum le plus actif pourtant la tranche d´age la plus jeune et a cette heure la...enfin
salut jte ser qque chose?
ouai,un grand verre d´eau bien fraid plz,joe
dejan lui n´est sans doute pas un NO-LIFE.
bon moi v dormir les jeuns. a pluche et amusez vous bien
tien spellflo
ouais nous on est des fous Bon je vous sert quelque chose ?
tlm ki sen va @++++++++++++
je voudrai de la grenadine svp
je sui là pa tré souvent jo la frite
Mon jus de mangue ! !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.