En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Nicoboby
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:54:54
Un Soho-Abricot c´est possible ? !
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 23:55:15
oki chui partan HIC!
Morpheus_63
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:55:42
oui Personne ma répondu, qui port des converses ?
boss-t
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:55:59
J´ai eu aussi un bug.Il y avais plu internet.
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 23:56:01
Morpheus_63 Posté le 29 juin 2005 à 23:51:25 Ouais tu peut Qui porte des converses ?
c koi d converses?
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 23:57:02
c d chossur?
Morpheus_63
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:57:23
oui, des converses all star
abatscizor
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:58:03
pas moi
Morpheus_63
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:58:10
PerZzones connais ?
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 23:58:14
a oki nn je porte d adidas jador adidas ofait le bresil a gagné 4-1 contre largentine
[virus]
Niveau 4
29 juin 2005 à 23:58:25
ya pas d´alcool c koi se bar c nul une despe et + vite ke ca
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 23:59:09
si il ya plein dalcool tien mé la prochaine foi traite moi otremen
Morpheus_63
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:59:20
d´accord
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 23:59:49
voila c mieu kom ca
Nicoboby
Niveau 9
30 juin 2005 à 00:00:04
Ha j´avais demander à l´abricot on me le file à l´orange ! Quelle arnaque cet endroit ! Ca se voit que c´est gratuit ! !
[virus]
Niveau 4
30 juin 2005 à 00:00:25
mici sa fé du bien
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:01:29
Il y a du monde se soir rester la je vais faire de la pub
Pseudo supprimé30 juin 2005 à 00:01:41
NicoBoby Posté le 30 juin 2005 à 00:00:04 Ha j´avais demander à l´abricot on me le file à l´orange ! Quelle arnaque cet endroit ! Ca se voit que c´est gratuit ! !
c normal c le patron ki ta servi
spellflo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:03:17
coucou
Morpheus_63
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:05:39
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.