Voila je met en bleu ( jo sa se met automatikemen au bou d´un moment}eh oui
Vous me préféré comment ? moi je préfère bleu parce ke sa fait comme si il y avait un espace entre morpheus et 63
C´est la fète Toute la nuit
a oui oki et ba bonne vacance couzin et kon sorte le champomy
oups le pseudo bleu fo le mettre 5fois apres c´est auto
jo espece d´alcolo
Moi je sors le cidre et le malibu
Quelqu´un parmis vous porte des converses ?
Il faut boire une bière
et le soho c tres bon HIC!
Ouais!!! tourner générale de bière
Quelqu´un porte des converses ?personnes ma répondu
Puis-je me joindre à la fête ?
Ouais tu peut Qui porte des converses ?
Je ne portes rien je suis nu
Je te sers quelque chose a boire ? c´est gratuit pendant les vacances a partir de 22h
dsl yavai un bug
NicoBoby Posté le 29 juin 2005 à 23:52:20Je ne portes rien je suis nu
tournée générale de coca-cola pour faire plaisir a jo
yeah
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.