oui sa va tres bien et vous ?
ouai sa va
jo sa va ?
je croyais que tu pouvait pas venir ce soir jo ?
ouai super chui en plaine forme
Je vais trés bien
a ouai mé ta vu leure a lakel je rentre
je pren une ptite frite ca te drange po?
Il est pas très tard pourtant
Oh les poules vous dormez ?
ouai mé tkt on a u le tps de fair d chose elle et moi
tien couzin jté mm pvu ca va?
Moi trés bien je fait la fète tous seul
boss-tt Posté le 29 juin 2005 à 23:38:43Moi trés bien je fait la fète tous seul
kel fete?
bon se soir ya une fête mais bon ya pas trop de monde
mé expliké moi?
Parce que ton cousin par en vacances demain
il y a une fète car je par en vacance demain.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.