Oui je suis la
mdr
Je vais me doucher
Mais Je reviens tout de suite après pour mes fans
C´est tros cool comme fète
Ne bouger pas public je reviens dans quelques instants
tu parles tout seul Morpheus
Non il y a moi
Je suis seul au monde!!!
tony tu parles tout seul à ton tour
Je croit que c´est la fin pour aujourd´hui .
Non car le sauveur est la
abatxcisor sa va ?
yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut sa va abatscizor ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.