bin ouai,devine!!!
Nous avons une discution passionante tu ne trouve pas
JUS D´ABRICOT!!!
Je veut une grenadine svp.
← Ok voila servi & gratuit →
merci
C´est mort
Merci pour la grenadine
Morpheus
De rien !Spellflo Ouais vu les messages
On parle de quoi ?
De rien
C´est pas beau comme sujet sa
Vous êtes là ?
Oh non je vais refaire un monologue
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.