Il est tro tôt pour le moment
Je suis mineur je ne bois pas d´alcool donc je m´en vais tout de suite
Il y a personne ? ??
http://ballon-rond.skyblog.com/
Sa va tout le monde ?
repondez
Trés bien et vous ?
Ouais
,un panini plz
Sa commence a être la fète
d´acc pour le pâniniboss-t je te sers quelque chose a boire ou a manger ?
ouai
^^
Tu veut un truc a boire ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.