ouais mais jespere que yaura du monde
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y ZZ Y X W V U T S R Q P O N M L K J I H G F E D C B A
Il y a plu personne
Si moi ^^
Oui mais moi j´ai riena faire donc je part.a ce soir
T´es méchant
bon je reste.
Bon ben moi j´y vais mais s´il y a un client je suis la
^^
Personne ?
si moi
Tu ve quoi a boire ?
Rien
tu ve koi a mangé ?
employeur
PUB : ( ((((({le bar du forum})))))) c´est le meilleur http://artpad.art.com/gallery/?iiqs3zx2w80
La sortie est pas loin.Si c´est pour faire de la pub sorté maintenant johanlepro.
interdit a la pub contre quelqu´un
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.